mardi 8 janvier 2013

Pause café

Accord parfait....





18 commentaires :

  1. Hihi tu es rapide toi ça se voit que les états ont repris le chemin de l école ...
    Tiens tu devrais nous faire un reportage sur minick et simpson quilt
    Tu vois je te donne des idées .... Moi ce sont les issus avec des étoiles que j aime mais je trouve plus snifff
    Mum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas les états ..... Les ENFANTS vive l iPad
      Pas les issus ..... Les TISSUS

      Supprimer
  2. je t'avais compris mum...avec l'ipod, j'ai les mêmes soucis d'écriture ;-)
    J'adore Minick & simpson donc pas de pb pour un reportage... cela me fera patienter, pour ne pas dire saliver, jusqu'au salon. bs


    RépondreSupprimer
  3. Un parfait mélange...
    Bonne dégustation et merci pour la recette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Recette simplissime que je te pique illico!!!
    J'adore ta nouvelle photo!
    Bisous Lau...

    RépondreSupprimer
  5. Miam !!! Merci pour recette !!! J'aime trop la mousse au chocolat !!! Cool ta photo !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Miam ! J'adore cette recette et je dois avouer que je l'expérimente régulièrement car j'ai un ptit faible pour la mousse au chocolat!
    Et j'aime tout autant ta photo qui met si bien en valeur les matières qui la composent !

    RépondreSupprimer
  7. Elle donne l'eau à la bouche ta recette, merci Laurence, à tenter bientot
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Humm ! Un de mes desserts favoris et avec le café en plus, c'est le top !

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends mieux : tes nouveaux articles arrivent dans mes "indésirables" :-( Je pensais être abonnée et comme je ne recevais rien , je me suis ré-inscrite mais bien sûr ça n'a pas marché...........puisque déjà inscrite !! Je viens d'aller voir les indésirables et c'est là que je trouvé ton article ??!!!
    Bon, tu commences bien l'année avec une recette pareille ;-) bises et bonne année 2013 ! ! !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand classique que je prends plaisir à faire de temps en temps...bonne et heureuse année à toi Laurence ainsi qu'à ta famille...
    bise

    silvie

    RépondreSupprimer
  11. J'ai la m^me recette ! Succès assuré ♥

    RépondreSupprimer
  12. Miammmm merci pour la recette !!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Lau,
    Presque 13h , je prends bien volontier en ta compagnie de ton accord parfait , fan de café colombie et de chocolat réconfort !
    LEs recettes les plus simples sont souvent les plus agréables en bouche ...
    Ta déco simple donne envie ...
    Je te souhaite un très bon début d'Année ... quelle continue sur cette lignée de douceur et d'accords parfaits ....
    bise
    lob

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette recette très appréciée avec le froid , ton blog est très beau

    flo

    RépondreSupprimer
  15. Je retrouve le chemin de ton blog grâce a Gaëlle... Vive les filles du pas de Calais
    J'espère te lire a nouveau
    Gros gros bisous Laurence
    Charline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Charline.
      Gaelle est très sympathique. Elle et moi allons pouvoir nous voir désormais car même si nous déménageons cet été, probablement pour Paris, Gaelle habite à 30 mn de notre maison sur Vannes. Si tu passes lui faire coucou un jour, j'espère être là ;-)

      Supprimer



J' ai désormais opté pour la modération des commentaires. Votre message n'apparaitra qu'après lecture de ma part. Ce laps de temps me permettra de vous répondre individuellement.
Vos messages me font toujours plaisir et m'aide à alimenter ce blog. Merci !