lundi 23 juin 2014

du Jan Patek en Tilda





Un ouvrage débuté en 2012 et terminé il y a quelques jours...





tissus Tilda, collections "Christmas House & Winterbird " et "Summerblues & Fruit Garden "






  modèle "Dresden Dahlia" de Jan Patek



piécés réalisés à la machine
appliqués main
quilting main avec coton perlé DMC




A bientôt !

34 commentaires:

  1. Je l'attendais celui ci depuis qu'on en avait parlé et je dois dire que je ne suis pas déçue !
    J'aimais déjà le top et ton quilting est vraiment réussi et ce quilt est du coup très très beau!
    J'avoue que je n'aurais surement pas osé ou pensé à mettre du Tilda sur un modèle de Jan Patek mais tu as eu bien raison de le faire!!! C'est superbe!:)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli et frais.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe dans ces tissus tildas !!!!!
    Et quelle chance, une piscine ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, cet ouvrage est de toute beauté! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. J ai du mal a imaginer que c est un jan patek ... Completement revisiter avec brio. Tu l as quilté a la main ? Flute je pensais que tu allais dire a la machine ... Trop beau j aime beaucoup
    Mum

    RépondreSupprimer
  6. vraiment un magnifique ouvrage !!!
    belle soirée
    isabelle - au fil de la passion

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique!!! Jamais je n'aurais deviné que c'est un modèle Jan Patek. Ton quilting aussi est superbe. Vraiment j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  8. Preciosa, me encanta.

    Bisous.

    olga

    RépondreSupprimer
  9. Il est splendide!
    Un Jan Patek en Tilda, c'est incroyable !
    J'adore! Tu l'as superbement réussi, il est parfait, comme tout ce que tu réalises d'ailleurs.
    Super les photos au bord de piscine.

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! c'est ravissant ! J'admire ton quilting main : je n'ai encore jamais essayé avec du coton perlé, à nretenir pour un futur ♥

    RépondreSupprimer
  11. très joli, bravo Laurence !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, printanier et très frais ! C'est toujours un plaisir de me balader dans cet atelier même si j'ai quelque peu abandonné les aiguilles ces derniers temps ! Les tissus Tilda sont vraiment craquants...

    RépondreSupprimer
  13. Joli mariage entre Jan et Tilda!
    Et splendide quilting!

    RépondreSupprimer
  14. Oh, qu'il est beau!!!! Plein de fraîcheur et de joyeuseté ( pour ne pas dire gaieté!!!!)...
    Tes ouvrages me paraissent toujours si parfaits...
    Plein de bisous, ma Lau...

    RépondreSupprimer
  15. Très bel ouvrage, bravo, le mariage Patek / Tilda / coton perlé est tout à fait réussi !

    RépondreSupprimer
  16. Sublime, bravo j adore!!!! Les tildas je commence a en avoir un petit peu en vue d un projet. Je quilte également en ce moment avec du coton perlé, ce n est pas évident .... Amicalement Laurence

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très original du Patek en Tilda, fallait oser mais le résultat est très frais, parfaitement en accord avec les couleurs de ta piscine!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Waouh!!!!!!!! Laurence ce quilt est magnifique et ton quilting une merveille.
    Un magnifique quilt aux couleurs printaniere. Bravo!!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Waouh!!! un magnifique modèle de Jane Patek revisité aux couleurs printanière..... Le résultat et extra et le quilting.........hummm!!!! trop TOP
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. c'est vraiment magnifique, comme quoi certaine fois il faut oser le changement

    RépondreSupprimer
  21. bonjour superbe
    tres frais
    joyeuses créations a toi ..quoique la météo est plus propice à la baignade
    douces vacances a+

    RépondreSupprimer
  22. Cela me donne envie d'essayer le quilting au coton perlé ;)
    A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  23. quel bel univers ... j'adore ... de la délicatesse .. de la douceur des teintes à rêver ... un enchantement .. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Simplemente maravilloso!
    Acabo de conocer su blog, la visitaré a menudo.
    Un saludo!

    RépondreSupprimer
  25. Tes ouvrages sont toujours très frais et très soignés Laurence, c'est encore un joli patch qui rejoint les autres... Bonne fin de journée, et peut-être Bonnes Vacances aussi... Kenavo !

    RépondreSupprimer
  26. Ton patch est vraiment superbe avec ces tissus Tilda, j'aime beaucoup le rendu!

    Gros bisous et bonnes vacances, Laurence (avec peut-être la possibilité de se voir pendant l'été?)
    Gaëlle



    RépondreSupprimer
  27. Sublime !!!! et encore plus étonnant de savoir que c'est du Jan Patek ... Vous pourriez me donner les références du modèles SVP ? merci d'avance et encore bravo.

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !