the Eat cake of Snapshots quilt along






Chaque année le magasin Fat Quarter Shop organise un quilt au profit d'une association caritative qui cette année est la St Jude Children's Research hospital.
Cette année, ce quilt along se nomme "Snapshots ". Kimberly , la responsable du magasin a travaillé sur ce quilt avec les célèbres créatrices Bonnie and Camille ( cliquez  sur  Designers♥ ). La collection utilisée pour ce quilt est Daysails sortie en début d'année.

Le premier bloc proposé fut cette pièce montée sur laquelle j'ai tout de suite craqué.




Je ne ferai pas le quilt dans son ensemble mais quelques blocs afin de décorer mon prochain atelier de quelques mini quilts.


Le quilt along est actuellement au niveau 5. Si vous désirez réaliser ce quilt ou seulement quelques blocs, c'est très simple : chaque mois, kimberly offre un bloc à télécharger et également une vidéo tuto.  Le quilt along est actuellement au niveau 5,  les 4 premiers blocs sont toujours disponibles . Ce quilt along est gratuit mais rien ne vous empêche de faire un don à l'association par ce lien






Commentaires

  1. Jolie initiative...Ça m'arrive de travailler des Tilda mais ce n'est pas mon registre principal...Mais j'adore" mater" ce style chez les autres quand tout est cohérent..
    Bravo pour tes ouvrages;
    Où en,est l'installation de ton nouvel atelier ?
    Vero pique-Atelier de la masure

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vero. Mon mari termine les joints des plaques du plafond. Il restera les peintures intérieures et le plancher à poser. L'extérieur est terminé. Les travaux sont au ralenti avec l'entretien du terrain et le potager.... mais, j'espère pouvoir m'y installer en août :)

    RépondreSupprimer
  3. L'été,l'entretien des extérieurs n'est pas une mince affaire...Je vais bientôt emménager dans mon nouvel atelier: plus modeste que le tien,il nous a demandé moins d'investissement physique .Bon courage...
    Véro pique -Atelier la masure

    RépondreSupprimer
  4. ce mini quilt est superbe...
    j'aurais juste rajouté quelques yoyos pour faire des cerises... c'est la saison et je suis gourmande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pense aux yoyos et pourtant je trouvais en le quiltant qu'il manquait qq chose :)

      Supprimer
  5. Je me rends compte que j'ai loupé cet article...
    C'est un joli quilt, tu es dans le même style avec tes tissus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !

Articles les plus consultés