mardi 13 octobre 2015

Bonjour l'automne



Si l'été est pour moi la saison des  promenades le long de la plage, des barbecues en famille, de longs moments avec les enfants autour de la piscine.... L'automne est la saison parfaite pour un retour au cocooning.



Promenades matinales autour du village et de la maison,

 


soupes



et retour à l'atelier,



avec cette lumière si particulière à l'automne,





 en sont les premiers signes...


A bientôt!



Plus d'actualités ? rendez vous sur page instagram ici


13 commentaires:

  1. toujours aussi sympa chez toi
    jm...
    tiens des étoiles...!!!
    douces créations à toi
    bonne soirée à toi et petite famille

    RépondreSupprimer
  2. L'automne est ma saison préféré et j'aime beaucoup la façon dont tu la décris ..... Par contre ton nouveau projet m'intrigue..... Mais que nous mijotes tu?????? Du bleu, du rouge...... Hummm!!!!!! je pencherai vers un drapeau le "Union Jack" peut être?????? Hâte de voir ton prochain post pour en savoir plus.......
    Douce soirée au coin du feu.

    RépondreSupprimer
  3. Ah que c'est joli ...et oui la lumière en automne donne des tons si chauds, si doux à nos intérieurs...ton projet prend forme et quel organisation!!!!
    Amuses toi bien j ai hâte de le découvrir terminé....

    RépondreSupprimer
  4. Ton post me réjouit... et je ne sais pas pourquoi!!! Les photos, l'atmosphère générale, ton slogan en en-tête qui me correspond si bien?? Merci pour ce petit moment qui me permet de me rappeler qu'il faut que je prenne le temps de souffler un peu ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a aussi les arbres qui vont se parer de belles couleurs.
    Dis donc, t'es organisée. Pas un p'tit carré qui dépasse !! ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, ton atelier... et parfaitement rangé, je suis admirative !!!
    Je me demande ce que vont devenir ces petits carrés de flanelle ?

    RépondreSupprimer
  7. Ta 1ere première photo vue sur instagram me parle beaucoup j ai la même lampe, tout est toujours aussi joli chez toi et la promenade aux belles couleurs orangées a lieu en début d apres midi là ou la température est la plus douce chez nous. .. Bises et a bientôt j aime les couleurs de tes flanelles...

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies couleurs, j'ai hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  9. L'automne est vraiment une jolie saison et, chez toi , il est magnifié!
    C'est marrant, mais l'entrée de ton atelier ressemble très fort à l'entrée de notre petit pool house, tout blanc aussi et avec la même lanterne ancienne... Mais cela ne m'étonne pas...
    Plein de bisous, ma Lau...

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance de pouvoir profiter des saisons à la campagne, j'en suis bien consciente ! J'aime beaucoup l'ambiance de ton atelier et l'atmosphère cocooning qui se dégage de ce post. A chaque fois que je te lis, je pense : il faut que je me remette au patch, quel plaisir, mais j'ai du mal à tenir en place, il faut que je bouge et je cuisine, je cuisine, je cuisine !!! Admiration totale pour le rangement de ton atelier si bien rangé... Je te souhaite un bel automne !

    RépondreSupprimer
  11. Simple et raffiné une belle lumière ,envie de s'inviter , bon patch .

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben voilà j arrive ...un peu longue ta Mum a se manifester .. Que c est joli chez toi ... Mais pourquoi devrais tu chercher ailleurs ce que tu as sous la main ..dis moi tes petits carrés j adore les couleurs c est le drapeau ?
    En tous les cas change rien tout est parfait
    Bisous Mum

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !