samedi 31 décembre 2016

Une fin d'année calme et sereine

Une nouvelle page va s'ouvrir dans quelques heures. A nous d'apprendre à l'écrire de manière la plus sereine possible.



Pour ma part, isolée dans mon petit village breton, je prends quotidiennement  le chemin qui mène dans cette campagne que j'apprécie chaque jour davantage.





L'hiver s'est installé, la nature se pare de son beau manteau blanc. 
Le spectacle est magnifique










et les rencontres magiques.





Contrairement à certaines personnes, je n'ai pas le sentiment de vide ou de désarroi à son contact.  La nature me permet d'aborder la vie de façon plus sereine.



 2017 est là. 
Tous mes voeux de bonheur, d'amour, d'excellente santé à vous tous ! 
Que cette nouvelle année vous apporte la sérénité.




19 commentaires:

  1. Merci Laurence de tes bons voeux je te souhaite la même chose surtout une bonne santé et que tot vous soit épargné Happy 2017

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne année également Laurence, pleine de joie, bonheur, santé, sérénité et jolis patchs !
    Oh que je comprends ta sérénité ; je la savoure moi-même aussi dans notre petit village du Morbihan et c'est un bonheur tous les jours ...

    RépondreSupprimer
  3. tous mes vœux Laurence pour cette nouvelle année, je te la souhaite aussi paisible que la nature qui t'entoure sur ces belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne année, profiter de la sérénité de la nature est un pas vers le bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli post pour bien commencer l'année... je viens juste de le lire ;-). Je te souhaite une très belle année :-)

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos !
    Je te souhaite une belle année 2017.

    RépondreSupprimer
  7. bonne année pleine de douceurs et de jolis projets!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, tes photos sont magnifiques. Belle année 2017♥

    RépondreSupprimer
  9. merci ! Plein de bonnes choses pour vous en 2017 .Oui Dame Nature nous procure bcp de bonheur , il faut savoir l'observer , la respecter.
    Bis, Laurence

    RépondreSupprimer
  10. Belle & Douce année à toi aussi. Que cette année 2017 soit remplie de mille et une merveilles.
    Les plaisirs simples de la vie c'est ça la vraie vie..... Merci Laurence pour ces très belles photos qui fleur bon la sérénité....MErci pour ce beau post.... Vivement les autres au fil des mois à venir.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont magnifiques, ma Lau! ...et ta louloutte très belle!
    A mon tour de te souhaiter le meilleur du monde pour 2017!
    Mille gros bisous
    PS: canalblog refuse de publier mes voeux!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle année 2017 Laurence, à l'image de tes délicieuses photos.
    La blonde

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu as raison ! La nature nous enrichit d'une façon inestimable:) Tes photos sont bien belles, elles reflètent bien la beauté de l'hiver... Bonne année à toi , aux tiens :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir je te souhaite une heureuse année avec de belles rencontres...des balades soif de nature ...et autre petits bonheurs pour vous 6
    biz

    RépondreSupprimer
  15. Superbes tes photos !!! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année moi aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce reportage tout blanc. Très belle année à toi aussi, plein de douceur et de petits bonheurs.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Tous mes vœux de bonheur Laurence pour toi et ta famille.
    Je découvre tes articles avec beaucoup de plaisirs.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez mais aussi de belles surprises ! Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir. Vous réalisez de très beaux ouvrages et avez une très jolie philosophie de vie...Nous avons un point commun : la Bretagne ! A très bientot...

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !