jeudi 23 février 2017

Couvre lit en log cabin

La mère de mon mari désirait un nouveau couvre lit mais ne trouvait pas ce qu'elle voulait, à savoir un  log cabin bleu


Il est immense,  2 m 60 sur 2 m 45. 
Réalisé avec la collection Dawn de Nancy Gere, sortie à l'automne 2016.


Difficile de prendre un aussi grand quilt en photos et à cette saison où l'humidité est encore très présente en Bretagne. L'hiver est très long. Heureusement, quelques détails nous signalent que le printemps approche à grands pas.




15 commentaires:

  1. Je le trouve superbe. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. De meme, il est magnifique ! Les tissus sont beaux. Félicitations pour la réalisation de ce géant en si peu de temps.
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Laurence c'est une vraie réussite ce couvre lit pour belle maman.... Tu as une belle maman comblé j'en suis certaine.
    Doux week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Les visites chez toi sont toujours charmantes.
    Encore un très joli quilt, et toujours différent.
    Bon Week end.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! quel travail, les tissus sont très beaux aussi....

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une belle -maman comblée !!Superbe
    Bises et doux week-end

    RépondreSupprimer
  7. En effet, il est immense !!
    Le log cabin, on ne s'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  8. il est absolument splendide Laurence, elle doit être ravie!
    d'ailleurs je suis certaine qu'elle n'avait même pas cherché dans le commerce car elle savait qu'il valait mieux faire appel à tes doigts de fée!

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique et a donc fait une heureuse !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe couvre lit qui va combler une belle maman ! Bravo pour ce travail titanesque !

    RépondreSupprimer
  11. Ben dis donc , ta belle maman est bien gâtée car il est superbe !!!!
    Comment vas tu faire pour le quilting ?

    RépondreSupprimer
  12. Mince j ai loupe ce post, elle a bien de la chance belle maman d'août une petite main pour réaliser ses envies!!! Il doit être magnifique sur son lit

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup, c'est frais, ça évoque la mer ... très beau quilt

    RépondreSupprimer
  14. quelle merveille!
    j'avoue, je reste intimidée devant ce format géant!
    gros bisous

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !