mercredi 15 mars 2017

Zig Zag Quilt de Sweetwater


L'arrivée du printemps, le retour en force depuis quelques mois des couleurs pastels dans notre quotidien, le fait qu'il soit le dernier top de la pile "à quilter".... toutes ces raisons m'ont amenée à quilter ce top, réalisé au printemps 2013.







collection Noteworthy de Sweetwater





modèle "Zig Zag" de Sweetwater que vous pouvez acheter sur leur site. 
(En 2013, je l'avais acheté en PDF, peut être est-ce encore possible...)




  quilting machine




A la sortie de cette collection, les petits mots " to do list" m'avaient fait craquée



 IL est lumineux et je ne comprends pas pourquoi j'ai tant attendu avant de le quilter.





A bientôt et merci pour vos petits messages d'encouragements. 

Laurence

25 commentaires:

  1. Très joli ce quilt et printanier.

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli ce quilt ....il aurait été dommage de l'oublier plus longtemps
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa et très moderne j aime bcp

    RépondreSupprimer
  4. une merveille de plus dans ton atelier
    bravo Laurence
    douce soirée
    et peut etre rendez vous à nantes fin avril 00
    bizxxx et encoore merci....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise
      Je ne vais pas à Nantes, manque d'enthousiasme. Les artistes ne correspondent pas à mes envies

      Supprimer
  5. un bien joli panneau qui méritait de retrouver la lumière!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de le ressortir !!! Il est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est splendide, on dirait de jolis petits fanions de fête !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanions bord de mer, soleil, sable fin, mer calme.... tout ce que j'aime

      Supprimer
  8. Simple et frais, très beau tissu, il est superbe.

    RépondreSupprimer
  9. Un énorme coup de coeur pour moi!!! Superbe!

    RépondreSupprimer
  10. hum voila qui fait du bien !!! merci de nous le faire partager douce journée Amicalement Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. superbe......
    corinn e 74

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment beau et les couleurs de cette collection sont très jolies! Ça lui donne une belle douceur printanière tout comme je les aime!
    Ton quilting me fait pâlir d'envie! looool Il faut vraiment que j'apprenne à faire cela avec ma machine;)
    Bisous Laurence!:)

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique. C'est vrai qu'en patch on a toujours envie de passer à autre chose, c'est terrible.
    Lydie

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique, il est si gai pour cette fin d'hiver qu'il redonne le sourire.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique, ce quilt est superbe : le choix des tissus et le quilting tout est beau
    Bravo
    Pascale 31

    RépondreSupprimer
  16. Quelle fraîcheur pour ce magnifique ouvrage.bravo .le printemps est là.votre blog est toujours une source d inspiration ,de créativité ,et de gaieté .merci de votre partage.

    RépondreSupprimer
  17. Trop chou ce Zig Zag et très printanier. Beaucoup de douceur dans ce quilt.
    Bravo Laurence.
    Douce journée printanière.

    RépondreSupprimer
  18. Il paraît simple à réaliser mais rend vraiment bien. Les tissus y sont sans doute pour beaucoup mais le joli quilting aussi.

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !