lundi 26 mars 2018

Flight School Quilt

Je trouve qu'il est difficile de trouver des collections de tissus adaptées aux petits garçons. Lorsque Michael Miller Fabrics a sorti la collection Flight School, je n'ai pas hésité.





 La collection est proposée dans deux tonalités


rouge, bleu


ou  orange/vert/marine/gris.



Mon amie, la maman de Léa dont je vous parlais dans l'article précédent,  a choisi les teintes patriotiques pour son petit Guillaume. 




Le modèle du quilt est Le Ribbons Quilt de la très jolie boutiqueThe Work Room, située à Toronto. J'aime ce modèle simple qui met en valeur les tissus. 
Je me demande quel sera le rendu dans les tonalités d'orange/ vert/ marine. ... Réponse dans quelques mois. Je retourne pour l'instant à des tissus fleuris, fille, printanier. 



3 commentaires:

  1. Une très jolie collection joliment mise en valeur pour Guillaume !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli quilt. Je suis tout à fait d'accord avec toi , pour ce qui est de trouver des tissus pour les petits garçons qui soient de bon goût.
    Je te souhaite un bon Week end de Paques.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! Je suis aussi curieuse de voir le résultat avec l'autre combo de tissus...

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !