jeudi 14 novembre 2013

les signes ...


Seul le bruit du vent emportant les feuilles résiste au calme qui s'installe autour et dans la maison. 


Une odeur de tarte aux pommes et cannelle flotte dans la maison





Cette ambiance me conforte dans le choix de reprendre mon ouvrage du moment. 





bonne fin de journée !

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'ambiance de ta maison :) Et l'odeur de la canelle aussi !
    Ton ouvrage va être très beau , j'aime beaucoup tes couleurs surtout ce tissu bleu ! Tu l'as piécé à la machine ?
    Et maintenant voila : je suis impatiente de voir ce que tu vas faire comme patch de saison ! :)

    RépondreSupprimer
  2. oui, je réalise mes blocs à la machine et le tissu bleu est un vieux Minick and Simpson. Je pense réaliser une bricole tirée du premier Simply Vintage pour faire une déco sympa et peu onéreuse et également réaliser un grand plaid à base d'homespun que j'ai depuis qq années et que je n'osais pas utiliser.
    bises laurence et merci pour ta visite :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il ne manque que le bruit du vent , qu'elle jolie ambiance . J'aime beaucoup tes tissus pour ton patch mis en " pause ". On va attendre ton bricolage de noel maintenant :) avec impatiençe

    RépondreSupprimer
  4. Bien joli chez toi, on dirait une maison de vacances au Touquet !!! hi hi !! Tes couleurs sont aussi les miennes et j'aime les tissus de ton futur patch !!
    bisous Lau et à bientot pour ton ouvrage de Noel

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage que tu sois si loin....et pourtant...il me semble humer l'odeur délicate de la cannelle et de la pomme..une bien jolie tarte...il y en a qui ont de la chance!!! Dans ton doux sweet home qui prend forme maintenant !! Bonne amusement pour ton nouvel ouvrage...mais je dois te dire qu'ici NOUS ( tu vois qui est derrière mon épaule..) adorons cet ouvrage abandonné .( ne fais pas comme at 'mum' hihihi) reprends le vite il le mérite ..a bientôt
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Une ambiance toute douce et qui embaume la pomme & la cannelle....hummm!!!!!! j'adore.......J'ai hâte de voir ton nouveau patch de Noël

    RépondreSupprimer
  7. J'admire ce patch en cours, ce qu'il rendra bien dans cette si jolie maison.....

    RépondreSupprimer
  8. Derrière cette porte, l'atmosphère qui se dégage me laisse rêveuse.
    Joli début de projet.

    RépondreSupprimer
  9. Bon voila je me suis mise au vert..... Et là meme a cette heure je salive en voyant ta tarte , l'odeur arrive meme dans ma chambre ... Vilaine ... J.aime bien ton salon , et puis non j'aime tout
    Bisous
    Mum

    RépondreSupprimer
  10. j'ai hâte de découvrir ta gamme de couleurs...

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! J adore tout ! Le style de la maison, la tarte aux pommes, et le patch bleu ....et le blog, amicalement Laurence

    RépondreSupprimer
  12. Que j'aime cet article qui me fait penser à ma Normandie

    Doux partage

    Il reste un morceau de tarte?

    Bon patch
    Val

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta déco chic et sobre ! Je sens d'ici la bonne odeur de tarte ... Et j'adore ton patch bleu blanc rouge ! ♥

    RépondreSupprimer
  14. C'est joli chez toi !!!! Bon préparatifs !!

    RépondreSupprimer
  15. Douce et calme l'ambiance de ta maison... J'aime!
    Et j'aime aussi la tarte aux pommes!!!!
    Bisousss, ma Lau...

    RépondreSupprimer
  16. Mmmm, entre la tarte aux pommes et ton joli début de patch, on se régale chez toi! Maintenant, je suis curieuse de voir ce que tu comptes préparer pour Noël et je viens de ressortir le Simply Vintage pour deviner. Je dirais un des 2 modèles de Jan Patek, "Cabin in the Pines" ou "Here comes Santa" mais je pencherais davantage pour le premier, au vu de ses coloris. Je me trompe?

    Bisous, Laurence, et à bientôt, j'espère!
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  17. Il y a des signes qui ne trompent pas!... le froid est là, nous redécouvrons les petits plaisirs d'automne, et la tarte aux pommes/cannelle en est un!
    Vite dis nous quel est ta"bricole" pour noël!
    Belle déco...

    bises

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir signes de douces ambiances et de créations gourmandes a deguster en famille...sous une belle étoile
    a+ biz

    RépondreSupprimer
  19. Je suis déjà impatiente de découvrir la prochaine ambiance ... lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,je découvre le site,je vois avec étonnement que carres et triangles tout bete font quelque chose de bien sympa! mais je ne vois pas où m'inscrire à ce site;merci de bien vouloir me renseigner,à bientôt

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !