mardi 24 septembre 2019

Sweet sunday quilt épilogue

J'aime lorsqu'un quilt pour enfant trouve sa finalite.  



Mon Sweet Sunday Quilt est parfait pour accueillir les playmobils,



Monsieur crocodile.


et toutes les aventures fantastiques que pourra inventer Clémence .

6 commentaires:

  1. j'aime ton choix de tissus, des couleurs tendres et vitaminées à la fois, le rouge qui relève le pastel!
    dans un même esprit de dessin, as-tu vu le dernier livre de Jodi Tales of Clothes? je suis très tentée de me l'offrir.
    tout autre chose: la demoiselle de la photo étant toute jeunette, pas d'inquiétude à avoir pour l'instant. mais quand elle grandira, attention à ne pas la laisser s'asseoir dans cette position. ça favorise la luxation de la hanche (et on sait que c'est la faiblesse des Bretonnes, la duchesse Anne en était déjà affectée!)
    bisous Laurence et à bientôt,

    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je ne connais pas ce livre. Faut que j'aille voir ça 😉
      La petite à tout juste deux ans donc à cet âge, bouge tous les 10 minutes, debout, assise , allongee...mais j'en parlerai à sa mamie. C'est une pure ch'ti, pas de sang breton dans ses veines. J'ai souvent entendu ta réflexion sur les pb de hanches chez les bretons surtout lorsque je vivais à Paris et que j'allais chez un médecin, Je suis toutefois étonnée que ce problème ne soit lié qu'aux bretons. Je pense qu'il y a eu de la consanguinité dans tous les villages de France et de Navarre malheureusement.
      bisous et merci muriel

      Supprimer
  2. bonjour une petite fille bien gatée qui va sinventer de belles histoires
    tu dois avoir de nouvelles idées tentations...
    joyeuses créations
    @+ biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la petite fille de ma soeur et l'unique bébé de la famille des deux côtés donc oui, elle est bien entourée.
      Merci Françoise. bisous

      Supprimer
  3. Comme toujours le choix de tes tissus est parfait. Voilà un quilt qui racontera des belles histoires à cette petite demoiselle .
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton patch! les tissus façon années 30 sont toujours gais! il va bien servir!

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !