lundi 5 janvier 2015

Le calme de l'hiver

l'hiver s'est installé sur mon petit coin de campagne. Les journées sont parfois glacées


au grand dam de M et Mme Canard qui préfèrent alors rester calfeutrés dans leur cabane 




 

et parfois, les températures sont tellement clémentes que l'on se mettrait dehors pour patcher ...



et partager.


Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que la santé, l'amour  et l'envie de quilter soient à vos côtés :-)


24 commentaires:

  1. Comment ne pas faire d aussi jolie chose avec un tel paysage et en bonne compagnie...merci pour tes voeux..et je te renouvelle les miens.
    La santé oui elle nous permet tant de choses...et la sérénité avec nos enfants. Alors tout le reste devient possible...
    Bises et à bientôt je l espere.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs vœux Laurence m continue de nous enchanter avec tes belles photos!

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux Laurence , veinarde le Morbihan le pays de mes rêves

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux Laurence. Que cette année t'apporte tout ce que tu souhaites !!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne quilte plus beaucoup depuis l'ouverture de mon blog, l'envie de cuisiner l'emportant souvent mais je continue de te suivre et te souhaite une année riche en projets et découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Très bonne année à toi également.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année dans ton petit paradis !

    RépondreSupprimer
  8. tes photos sont toujours aussi superbes ! meilleurs voeux !!!

    RépondreSupprimer
  9. Mes meilleurs voeux de bonheur pour toi et les tiens, ma Lau!
    Quel bel environnement!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  10. Belle année 2015. Qu'elle t'apporte la santé et des projets petits ou grands.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Laurence, et à toi aussi une douce et belle année 2015.......quel beau paysage près de chez toi !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année!!!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une merveilleuse née 2015 ♥

    RépondreSupprimer
  14. un joli lieu pour passer un douce et joyeuse année de créations...
    meilleurs vœux a vous 6
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  15. Mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle!...Tes photos sont tellement paisibles et ton patch est une petite merveille tout en délicatesse!....Douce journée!...

    RépondreSupprimer
  16. quelle jolie campagne morbihannaise ! je te souhaite également une très belle et heureuse année 2015, riche en créations
    isabelle - au fil de la passion

    RépondreSupprimer
  17. très belle année à vous aussi dans votre belle campagne et en compagnie de vos magnifiques compagnons, je vous souhaite une année 2015 aussi riche de joies que de projets
    Pascale 31

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année, Laurence ! Tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Laurence! Je suis ravie de découvrir quelques photos de ton univers. Vous avez drôlement bien travaillé et c'est vraiment superbe!

    Bisous et bonne soirée,
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année également. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Laurence pour tes bons voeux, je te souhaite à mon tour une belle année 2015..... Que tes rêves se réalisent et ta petite famille en excellente santé........
    Tu habites dans un très joli petit endroit propice à la création dis moi.....
    Bon & doux dimanche ma belle.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  22. Meilleurs vœux Laurence, j'adore ton beau matou , fais lui des gros câlins pour moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Que de belles photos et quel bel environnement! Ce blog est superbe! Mille bravos.

    Le matou est adorable aussi, en voilà un qui plairait à mes enfants!

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Natacha

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !